Camperguru LogoMeilleurs endroits pour camper

San Marco Winery

Tchèque  •  Dans le village viticole de Mutěnice, près de Lednice

San Marco Zimolka Winery
  • Share
Toutes les photos

ID: 40117

Dégustez de grands vins de Moravie après une balade à vélo

Vous recherchez un camping décontracté dans une célèbre région viticole tchèque ? Ou une base pour explorer des sites comme le château de Lednice, le musée Archeopark ou les lacs de Nové mlýny ? San Marco est l’endroit idéal – avec un camping-car, une tente ou même avec une simple voiture de tourisme.

  • 10 parcelles
  • Ouvert toute l’année
  • De 20 €
  • camper

    camper

  • caravan

    caravan

  • lodging

    lodging

  • tent

    tent

  • glamping

    glamping

750 mbit

750 mbit téléchargement

Fort

signal mobile
LTE

Le luxe et le confort sont immenses

Vous aimez cueillir des raisins à l’automne ? Aimeriez-vous que votre linge soit nettoyé et apporté à votre emplacement ? Ou simplement avoir votre café frais prêt le matin ? Eh bien, au vignoble San Marco, vous avez trouvé l’endroit que vous recherchez. Comme la propriété est reliée à une maison d’hôtes respectée, le personnel s’assurera que vous restez heureux.

Trouvé sur place

Signal 4G

Signal 4G

Accès en ville

Accès en ville

Adapté aux animaux

Adapté aux animaux

Aire de pique-nique

Aire de pique-nique

Barbecue

Barbecue

Barbecue

Barbecue

Feu de camp

Feu de camp

Campagne

Campagne

Afficher 54 de plus

Demande de disponibilité et de prix

Terme

Voyageurs

Adults 18+ ans
Enfants 4–17 ans
Nourrissons 0–3 ans
- adults +
- enfants +
- nourrissons +
Terminé

  • Avec
Réservation facile

Pour les demandes de renseignements commençant dans moins de 48 heures, veuillez contacter directement le site.

Adresse

Brněnská 727
696 11 Mutěnice
Czech Republic

Voir la carte

Localisation GPS

48°54'22.4"N 17°1'26.7"E
48.906221, 17.024084

Contacts

Logo
Visitez le site Web

Vous pouvez obtenir une bouteille refroidie de vin Zimolka 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans une cave à vin en libre-service. Et il y a même un jardin d’herbes aromatiques dans la préparation ainsi qu’un service de pain est prévu. Tout simplement génial !

La cave à vin de Zimolka à proximité

Dégustation de vin et cyclisme vont plutôt bien ensemble

Avec les caves à vin les plus complexes du pays, et les pistes cyclables juste à côté de l’aire de camping San Marco, vous êtes au centre d’un divertissement qui ne se limite pas à l’été. Gardez votre camping-car chargé et en sécurité, sautez sur un e-bike ou marchez simplement jusqu’au village voisin de Mutěnice pour prendre une tasse de café. Ou profitez des nombreux festivals en plein air au printemps, en été et en automne.

Tout au long de l’année, vous pouvez vous ressourcer dans le jardin tranquille de la pension San Marco et y garer votre camping-car, votre caravane ou votre camping-car ou encore y planter une tente. Pendant les mois d’été, le jardin est bien vert et les fruits sont prêts à être cueillis. En dormant dans l’air frais de la Moravie, vous vous réveillerez chaque matin avec un sourire sur le visage.

Zimolka est un domaine viticole familial

Appartenant à la famille de viticulteurs Zimolka, ce petit complexe est idéal pour les couples qui recherchent un espace isolé avec tout le confort et les options de relaxation. Situé à Mutenice, et offrant le plus grand nombre de caves à vin traditionnelles en République tchèque, cet endroit rafraîchira votre énergie en un rien de temps.


Possibilités de détente autour du vignoble San Marco

Le cyclisme est une activité importante dans la région. Il y a de multiples pistes cyclables, et même la célèbre piste Mutěnice – Kyjov appelée Mutěnka. Il y a un tronçon de 15 km de long sur l’ancienne voie ferrée qui commence à Mutěnice. Il est facile, presque plat et vous ou votre famille serez surpris par ses vues incroyables. Pour les cyclistes avancés, il existe également une piste cyclable de 65 kilomètres qui traverse les environs des villages viticoles de Mutěnice, Čejč, Čejkovice, Kyjov et mène à travers le paysage légèrement vallonné des collines de Kyjov.



Les lieux sont isolés et votre détente est garantie

Le propriétaire et vigneron Marek Zimolka dit que la propriété est généralement appréciée par les couples qui souhaitent profiter de la dégustation de vin le soir et en même temps avoir un endroit isolé pour se rafraîchir le matin. Et cela va bien ensemble avec les emplacements exceptionnellement confortables et les conforts plus qu’ordinaires.

Le stationnement sur l’herbe est le top

Le jardin herbeux est clôturé avec un portail verrouillable et un éclairage. Il y a une piscine et un espace barbecue juste à côté des emplacements de camping. Vous pouvez utiliser le fumoir, la pergola avec des sièges pour 40 personnes et l’aire de jeux. Le camping dispose d’un local à vélos. Des installations sanitaires, un réfrigérateur, l’accès à l’eau et à l’électricité sont également disponibles. Un accès Internet WiFi fiable vous permet de partager du bonheur avec vos amis ou de travailler efficacement. Il y a également un point d’évacuation des toilettes chimiques et une évacuation des eaux grises.

De la nourriture, de la bonne nourriture, et du vin encore meilleur –

Tant de choses à déguster dans les environs pour les gourmets

Une fois que vous avez goûté à chacune des variétés du vignoble de la famille Zimolka, et qu’il vous en faut plus, il y a vraiment beaucoup de choses à découvrir dans la région. Vous ne vous tromperez pas non plus avec le respecté producteur de thé biologique Sonnentor à Čejkovice et la nourriture incroyablement bonne du Café Fara à l’architecture primée à Klentnice.

Une bonne nourriture et un vin savoureux, voilà ce qui fait une bonne soirée

Et lorsque vous rentrerez à San Marco plus tard dans la journée, vous serez peut-être accueilli certains soirs par le propriétaire Marek ou sa collègue Blazena, qui vous montreront ce qu’il reste à explorer dans la région. Avec un verre de vin à la main, bien sûr.

Se détendre à la piscine en été

Amenez vos amis avec vous

Dans la plupart des campings et des micro-camps, vous devez disposer d’un camping-car pour profiter de la propriété. San Marco n’a pas seulement le camping, mais aussi 5 maisons d’hôtes pour accueillir jusqu’à 88 invités à travers le village. Cela ressemble à une retraite d’entreprise avec un mélange de campeurs et de non-campeurs ? Tout à fait.


Le plus grand village de caves à vin de Tchéquie !

Espace cave à vin avec des possibilités de dégustation illimitées

Mutěnice est le village qui surprend toujours

Petit par sa taille, mais grand par son offre. Mutěnice est un paradis du vin avec tout à une distance de marche. Y compris une tour de guet moderne sur une colline voisine, les meilleurs vins de Moravie partout et une cave à vin historique San Marco bien reconstruite juste au pied de la colline pour apprécier le vin et rencontrer des amis ou des collègues.


L’accès n’est pas adapté à toutes les tailles de camping-cars, mais cela sera également affiné au cours des années 2022/2023, lorsque la nouvelle route d’accès sera construite.

Entrée facile pour la plupart des camping-cars

Internet rapide partout

La connexion internet au camping et à la pension est assez solide et suffirait pour un travail décent ou des appels vidéo pointus. La couverture peut être légèrement inférieure dans certaines zones éloignées du bâtiment principal.

Les prix sont les mêmes toute l’année –

Vous payez par personne, quelle que soit la plate-forme que vous avez. Le prix de base est de 10€ par personne, les enfants et les bébés jusqu’à 5 ans sont gratuits. Les animaux domestiques tels que les chiens et les chats sont également gratuits. Le prix comprend : raccordement électrique, eau potable, piscine extérieure, gazebo avec grill, aire de jeux, réfrigérateurs communs, wifi, cheminée et points d’évacuation. Et les paiements en espèces sont préférés aux paiements par carte.

Vita Valka

L'avis de l'ambassadeur

Vin et détente ? Oui !

Quel plaisir ! Les jardins tranquilles ne sont pas faciles à trouver et San Marco est l'une de ces rares trouvailles au milieu de la région viticole de Moravie. Se cacher avec un verre de vin rafraîchissant au bord de la piscine est ce pour quoi cet endroit est fait.

Vita & Family

Sachez que

– Bien que San Marco soit ouvert toute l’année, en hiver il est toujours préférable de réserver à l’avance, pour s’assurer qu’il n’y a pas de neige sur les lieux-
L’accès se fait actuellement par la rue Brnenska et il y a un autre projet en cours pour permettre aux campeurs XXL d’entrer dans la propriété vers 2023-
La piscine est ouverte de juin à septembre, selon le temps-
Au cas où le téléphone de contact principal (Bozena Kovalikova) est injoignable, le téléphone de secours est le +420 777 243 423 (Marek Zimolka)


Suggérer un endroit

Devenez membre de notre communauté de connaisseurs de pages détaillées. Parlez-nous de spots avec une étincelle magique. Nous faisons le tour de l'Europe et le vérifierons une fois que nous serons là. Votre aide est grandement appréciée.

Temps

Température aujourd'hui

16 °C

Températures moyennes journalières — °C

61 °F

Températures moyennes journalières — °F

032Jan
236
846
1457Avr
1864
2272
2577Jui
2475
1966
1254Oct
643
134

San Marco Winery

Demande de disponibilité et de prix

Terme

Voyageurs

Adults 18+ ans
Enfants 4–17 ans
Nourrissons 0–3 ans
- adults +
- enfants +
- nourrissons +
Terminé

  • Avec
Réservation facile

Pour les demandes de renseignements commençant dans moins de 48 heures, veuillez contacter directement le site.

San Marco Zimolka Winery
Dans le village viticole de Mutěnice, près de Lednice

Camperguru LogoBest camping spots

San Marco Winery

Czechia  •  In Mutěnice wine village, near Lednice

San Marco Zimolka Winery
  • Share
All Photos

ID: 39328

Taste great Moravian wines after a bike ride

Looking for a proper relaxed hideaway camping place in a famous Czechian wine region? Or a base for exploring sights like Lednice castle, Archeopark museum or Nové mlýny lakes? San Marco is the proper place to be — with a camper, tent or even with just a passenger car.

  • 10 lots
  • Open all year
  • From 20 €
  • camper

    camper

  • caravan

    caravan

  • lodging

    lodging

  • tent

    tent

  • glamping

    glamping

750 mbit

750 mbit upload

Strong

mobile signal
LTE

The luxury and comforts are immense

Do you like to pick wine grapes in the fall? Would you like to have your laundry cleaned and brought to your pitch? Or just have your fresh coffee ready in the morning? Well, at San Marco winery you have found the place you might be looking for. As the property is connected with a respected guesthouse, the staff will make sure you stay happy.

Found on the spot

4G signal

4G signal

Barbecue

Barbecue

Camp fire

Camp fire

CCTV

CCTV

City access

City access

Countryside

Countryside

Cycling

Cycling

Electricity

Electricity

Show 24 more

Request availability & pricing

Term

Travelers

Adults 18+ years
Kids 4–17 years
Infants 0–3 years
- adults +
- kids +
- infants +
Done

  • With
Easy booking

For inquiries starting in less than 48 hours please contact the spot directly

Address

Brněnská 727
696 11 Mutěnice
Czech Republic

See map

GPS Location

48°54'22.4"N 17°1'26.7"E
48.906221, 17.024084

Contacts

Logo
Visit website

You can get a cooled bottle of Zimolka wine 24/7 in a self-service wine storage. And there is even a herb garden in the preparation as well as bread service is planned. Simply wow!

Zimolka's Wine cellar near-by

Wine tasting and cycling goes pretty well together

With the most complex wine cellars in the country, and with cycling paths just next to the San Marco camping area, you are in the center of not just the summer fun. Keep your camper charged-up and safe, jump on an e-bike or just walk to the nearby Mutěnice village for a cup of coffee. Or enjoy many open air festivals around spring, summer and fall.

Throughout the whole year you can re-energise in the quiet garden of the San Marco guesthouse and park your camper, caravan or motorhome or pitch a tent. In the summer months the garden is nicely green and with fruits ready to be picked. Sleeping in the fresh Moravian air will ensure that you wake up with a smile on your face every morning.

Zimolka is a family winery —

Owned by Zimolka wine making family, this little resort is great for couples longing for secluded space with all comforts and relaxation options. Located in Mutenice, and offering the biggest amount of traditional wine cellars in Czechia, this location will refresh your energy in no time.


Relaxation options around the San Marco Winery

Cycling is actually a big thing in the region. There are multiple bike trails, and even the famous Mutěnice — Kyjov path called Mutěnka. There is a 15 km long stretch on the former railway track that starts in Mutěnice. It is easy, almost flat and you or your family will be surprised by its amazing views. For advanced cyclists there is also a 65 kilometers long cycling trail through the surroundings of the wine-growing villages of Mutěnice, Čejč, Čejkovice, Kyjov and leads through the gently undulating landscape of the Kyjov hills.



The premises are secluded and your relaxation guaranteed

The owner and winemaker Marek Zimolka says that the property is commonly enjoyed by couples longing to enjoy the wine tasting in the evening and at the same time having a secluded location to refresh in the morning. And it goes well together with the unusually comfortable pitches and comforts more than ordinary.

Parking on the grass is the top

The grassy garden is fenced with a lockable gate and lighting. There is a pool and barbecue area right next to the camping pitches. You can use the smokehouse, the pergola with seating for 40 people and the playground. The campsite has a bicycle storage room. Sanitary facilities, a fridge, access to water and electricity are ready as well. Reliable WiFi internet access helps you share happiness with friends or work effectively. There is also a chemical toilet disposal point and gray water drain.

Food, great food, and even better wine —

So much to enjoy around for gourmets

Once you tasted each of the varieties at Zimolka family winery, and you need more, there is really a lot to experience in the area. You will nor make a mistake with the respected Sonnentor organic tea producer in Čejkovice and the insanely great food at Café Fara with their awarded architecture in Klentnice.

Good food and tasty wine is what makes a good evening

And once you return to San Marco later that day, you might be greeted on some evenings by the owner Marek or his colleague Blazena, who will show you what more to explore around the region. With a glass of wine in your hand, of course.

Relax at the pool in the summertime

Bring your friends with you

In most campsites and micro-camping spots you need a campervan to enjoy the property. San Marco not only has the camping, but also 5 guesthouses to accommodate up to 88 guests across the village. Sounds like a company retreat with mixed campers & non-campers? You bet.


The largest wine-cellar village in Czechia —

Wine cellar area with unlimited wine tasting possibilities

Mutěnice is the village that always surprises

Small by its size, but big by its offering. Mutěnice is a wine paradise with everything in a walking distance. Including a modern watchtower on a near-by hill, the top moravian wines everywhere and a well reconstructed historical San Marco wine cellar just at the foot of the hill to enjoy wine and meet friends or colleagues.


The access is not for all camper sizes, but that would also be refined during years 2022/2023, when the new access road will be constructed.

Easy entrance for most campercars

Fast internet everywhere

The internet connection to the campsite and guesthouse is pretty solid and would be enough for a decent work needs or sharp video calls. The coverage might be slightly lower in some areas far away from the main building.

Prices are the same all year —

You would pay per person, no matter what rig you have. Basic price is 10€ per person, kids & babies up to 5 years are free. Pets such as dogs & cats are also free. The price includes: electricity connection, drinkable water, outside pool, gazebo with grills, playground, shared fridges, wifi, fireplace and disposal points. And payments in cash are preferred over payments by card.

Vita Valka

Ambassador’s Opinion

Wine & Relaxation? Yes!

What a treat! Quiet gardens are not easy to find and San Marco is one of those rare finds in the middle of Moravian wine region. Hideaway with a glass of refreshing wine at the pool is what this place is made for.

Vita & Family

Be Advised

– Although San Marco is open all year, in the winter months it’s always better to book in advance, to make sure there is no snow on the premises
– Access is currently from Brnenska street and there is another in the works to allow XXL campers to enter the property in around 2023
– Pool is open from June to September, depending on the weather
– In case the main contact phone (Bozena Kovalikova) is unreachable, the backup phone is +420 777 243 423 (Marek Zimolka)

Suggest a spot

Become a part of our detail-page connoisseurs community. Tell us about spots with magic spark. We circle around Europe and will check it out once we’re around. Your help is highly appreciated.

Weather

Temperature today

30 °C

Daily average temperatures — °C

86 °F

Daily average temperatures — °F

032Jan
236
846
1457Apr
1864
2272
2577Jul
2475
1966
1254Oct
643
134

San Marco Winery

Request availability & pricing

Term

Travelers

Adults 18+ years
Kids 4–17 years
Infants 0–3 years
- adults +
- kids +
- infants +
Done

  • With
Easy booking

For inquiries starting in less than 48 hours please contact the spot directly

San Marco Zimolka Winery
In Mutěnice wine village, near Lednice